Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun 22 Avr 2019 19:52

Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
 QM53 : Meilleure asso de GN 
Auteur Message
Murder 9851,12

Message(s) : 1489
Message  QM53 : Meilleure asso de GN
Retour des questions de merde !

Citer :
Je monte une nouvelle association de GN. A votre avis que faut-il que je fasse pour en faire la meilleure association de France ?

(ça marche aussi si mon asso existe déjà. Comment je fais pour qu'elle devienne une référence du GN ?)

Jeu 8 Nov 2012 12:21
Profil Site internet
Expert emptoire

Message(s) : 985
Message  Re: QM53 : Meilleure asso de GN
ah ben voilà une vraie bonne QM !

Il faut truster Rôle !

Comptes de fées en ligne sur ce site...

Jeu 8 Nov 2012 12:28
Expert noël

Message(s) : 20
J'allais dire organiser d'excellents jeux et bien communiquer dessus, mais ça pose la question de "c'est quoi un bon jeu ?" et paf ! nous v'la pas sortis des ronces.

Jeu 8 Nov 2012 15:03
Amiral du Fair-play

Message(s) : 730
Reformule en "organiser des jeux qui plaisent à leurs joueurs".

Jeu 8 Nov 2012 15:17
Murder 6000

Message(s) : 325
Pour moi la meilleure asso de France, c'est celle où je me sens bien ; celle où le repas est aussi bon que le scénario :lol: ; c'est celle qui me fait revivre des moments de jeu aussi intenses que si j'avais 16 ans et qu'il s'agissait de mon premier GN ; c'est celle où quand j'arrive sur le jeu, c'est un peu comme quand tu rentres chez toi après un très long voyage, je suis content d'y voir à la fois des têtes bien connues et d'y être confronté à certains changements.

Alors comme le propose Fredou, j'aurai peut être un peu détourné le sens de la question. Car je ne suis pas sur que la notion de "meilleure" soit quelque chose que l'on peut atteindre par un quelconque moyen ou investissement. Du fait que chacun d'entre nous attend d'un jeu des choses diamétralement opposées et parfois inconciliables.

A partir de là, j'aurais répondu que pour devenir "une" référence, il faut allier qualité, communication et innovation.

Et bien sur il faut se débarasser des corps des orgas des autres assos en vogue... car c'est nécessaire pour passer d'UNE bonne asso à LA meilleure asso.

Jeu 8 Nov 2012 21:46
Expert emptoire

Message(s) : 985
Pink a écrit :
Et bien sur il faut se débarasser des corps des orgas des autres assos en vogue... car c'est nécessaire pour passer d'UNE bonne asso à LA meilleure asso.

Ou alors faut les recruter !

Comptes de fées en ligne sur ce site...

Ven 9 Nov 2012 11:00
Murder 6000

Message(s) : 325
kilourh a écrit :
Ou alors faut les recruter !

Oh, c'est vil ! :D Moins risqué, j'en conviens.

J'ai aussi le sentiment que la somme de talents individuels ne se cumulent pas dans une équipe. Les 20 meilleurs orgas sur un même GN ne donneraient pas forcément quelque chose d'extraordinaire. Et ne donnerait pas non plus naissance à "L'association de référence".

Sam 10 Nov 2012 11:18
Expert de miches

Message(s) : 544
Pink a écrit :
J'ai aussi le sentiment que la somme de talents individuels ne se cumulent pas dans une équipe. Les 20 meilleurs orgas sur un même GN ne donneraient pas forcément quelque chose d'extraordinaire. Et ne donnerait pas non plus naissance à "L'association de référence".

Nan, mais faut pas les faire bosser sur le même jeu. Faut leur faire faire plein de jeu, comme ça t'as un tableau excell avec tout les jeux de l'année, et ton asso elle est tout le temps active plutôt que juste une fois dans l'année.

Sinon, une bonne technique c'est d'arriver à être tellement partout que même les jeux organisés par d'autres asso on à l'impression qu'ils viennent de la tienne :lol:

Sam 10 Nov 2012 12:41
Profil Site internet
Expert du d'avance

Message(s) : 823
pour moi la meilleure asso sera celle qui fera découvrir le gn à d'autres public. Celle qui va initier le plus de monde sans les enfermer dans une culture de jeu particulière.

Sam 10 Nov 2012 12:55
Répondre au sujet   [ 9 message(s) ]